Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Elections partielles des conseillers municipaux du 15 août 2019: Point de presse du Président de la CENI, Ayassor Tchambakou

Publié le lundi 29 juillet 2019  |  Radio Lomé
Vote
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Vote par anticipation des forces de sécurité et de défense dans le cadre des locales du 30 juin 2019
Lomé, le 28 juin 2019. Ecole Primaire Publique du camp Général Gnassingbé Eyadèma. Vote par anticipation des forces de sécurité et de défense dans le cadre des locales du 30 juin 2019. A 48 heures du scrutin communal 2019, les agents des forces de sécurité et de défense accomplissent leur devoir civique, très mobilisés et dans une discipline apparente.
Comment



Les élections pour les conseillers municipaux ont été annulées dans cinq (05) communes, à savoir 03 (Avé 2, Bassar 4 et Oti-Sud 1) pour des raisons techniques par la Commission Nationale Indécente (CENI) et 02 (Wawa 1 et Zio 4) par la Cour suprême suite aux recours de certains candidats.

Ainsi dans les préparatifs pour la reprise des élections dans ces différentes localités, le président de la CENI, M. Ayassor Tchambakou, a tenu un point de presse au siège de son institution à Lomé, pour informer les journalistes des déroulements de ces élections partielles des conseillers municipaux qui auront lieu le 15 août 2019.


... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires