Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Affaire des présumés braqueurs abattus dimanche dernier/Des révélations troublantes ont été faites (MMLK)

Publié le mardi 30 juillet 2019  |  MMLK
Défilé
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Défilé militaire et civil à la faveur des 58 ans de l’accession du Togo à la souveraineté Internationale
Lomé, le 27 avril 2018. Place des fêtes à Lomé II. Défilé militaire et civil à la faveur des 58 ans de l’accession du Togo à la souveraineté Internationale. Il s’est déroulé sous le regard du Président de la République Faure GNASSINGBE, du Premier Ministre, du Président de l’Assemblée Nationale, des présidents des institutions de la République, des ministres, des députés à l’Assemblée et d’une foule nombreuse. Ces citoyens ont défilé au son de la musique des Forces Armées Togolaises (FAT) et d`instruments traditionnels de civils.
Comment



"Nous venons d'échanger au siège du MMLK avec la famille d'un des présumés abattus notamment DEKPO Mlatawo. Des révélations troublantes ont été faites et nous avouons que la situation promet.

La vérité jaillira et les responsabilités seront situées dans cette affaire. Nous rappelons de toute vraisemblance que les deux présumés auraient été interpellés de leur domicile aux environs de 23h30 et menottés vers une destination inconnue. Les recherches des familles pour retrouver sont toujours vaines.

Que s'est il passé exactement ? Bientôt la lumière".

MMLK / la voix des sans voix
Commentaires