Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Présumés braqueurs abattus à Lomé : Qui dit la vérité entre la famille des victimes et la police ?

Publié le mercredi 31 juillet 2019  |  AfreePress
Conférence
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchako
Conférence de presse autour des violences qui auraient été exercées sur des populations à Kparatao
Lomé, le 07 mars 2018. Ministère de la Sécurité. Conférence de presse autour des violences qui auraient été exercées sur des populations à Kparatao, canton natal de l`opposant Atchadam Tikpi. Ces officiels togolais démentent l`information des opposants faisant état de violences exercées sur des habitants de Kparatao. Le ministre D. Yark.
Comment



La police a présenté dimanche 28 juillet 2019, les corps de deux (2) individus présentés comme des braqueurs abattus au cours d'une filature. Une opération, qui suscite quelques jours après, beaucoup de réactions et de commentaires au sein de l'opinion.

Dans un communiqué rendu public ce mercredi 30 juillet 2019, le Mouvement Martin Luther King (MMLK) apporte de nouveaux éléments dans cette affaire.

Les familles, les riverains et les populations ont tour à tour précisé qu'il n'y a aucun doute que les deux (02) présumés ont été froidement abattus pour des raisons avancées par la police.

Dekpo Mlatawo et Semekonawo Koffi dit cimetière, ont été interpellés chez eux et par conséquent la mise en scène est « grotesque et imaginaire », s'emporte le MMLK.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires