Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Togo: Cougbadja Kader résolu à ne plus suivre les matches des Eperviers

Publié le vendredi 2 aout 2019  |  GAPOLA
6è
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
6è Edition de la NFA: Les `Eperviers du Togo de 2006` battent 4-2 une `Sélection de légendes africaines`
Lomé, le 27 juillet 2019. Stade de Kégué. Dans le cadre de la 6è Edition de la NAF (Nuit du football africain), une sélection des `Eperviers du Togo de la génération 2006` a dominé une équipe de légendes africaines du foot sur le score de 4-2. Ce match de gala s`est déroulé dans un stade comble en présence de Faure Gnassingbé et d`une kyrielle d`autres officiels togolais et étrangers. L`attaquant togolais C. Kader
Comment



Comme beaucoup d'ex-internationaux togolais, Mohamed Abdel Kader Cougbadja Touré a refait surface le samedi 27 juillet, au stade rénové de Kégué, dans un match qui les a opposés aux anciennes gloires du football africain. Si le résultat final (4 buts à 2 en faveur des légendes togolaises) n'a pas véritablement surpris, une confession du natif de Sokodé, seul buteur togolais en Coupe du monde, a été suffisamment scrutée par l'opinion publique.



Interrogé en fin de match, l'ancien sociétaire de l’Étoile filante de Lomé s'est désolé de la torpeur dans laquelle baigne l'équipe nationale. «Actuellement, le football togolais n’est plus du tout ce qu'il était. N'ayons pas peur des mots, il faut qu’on se dise la vérité», a-t-il déclaré. Ce constat, qui n'est tout de même pas faux, a contraint l’international togolais, à ne plus s'intéresser aux matchs des Eperviers.

«Je ne regarde plus les matchs, je consulte seulement les résultats», a-t-il avoué. En homme avisé, Mohamed Abdel Kader Cougbadja Touré a prodigué des conseils à l'endroit des acteurs du football.

«Il faut chercher les armes là où il faut pour faire face à cette adversité qui freine le football togolais», a-t-il exhorté.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires