Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’apothéose des 46 ans de la Télévision togolaise

Publié le lundi 5 aout 2019  |  Radio Lomé
Ouverture
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Ouverture officielle de la 11è édition du Festival Filbleu
Lomé, le 12 mars 2018. Espace Level. Boulevard du 30 août, Avenou-Adjinamoto. Ouverture officielle de la 11è édition du Festival Filbleu autour du thème "Pratiques numériques et fictions personnelles". Les sites de ce Festival couvrent cette année des cités comme Lomé, Agou, Notsé et Aného. F. Missite, Directeur de Cabinet du ministère de la Communication.
Comment



Les festivités marquant le 46ème anniversaire de la Télévision Togolaise (TVT) ont pris fin le vendredi 02 août 2019 sur l’esplanade de cette télévision publique à Lomé. C’est en présence du directeur de cabinet du Ministère en charge de la communication, M. Franck Missite, représentant son ministre de tutelle.

Occasion pour le directeur de cabinet, Franck Missite, de féliciter les agents de cette institution pour leur dévouement et engagement, dans l’optique de satisfaire les téléspectateurs nationaux comme internationaux.

Il a, par ailleurs, rassuré les agents, de la création très prochainement de l’Office des radios télévision du Togo (ORTT), qui regroupera la Télévision togolaise, Radio Lomé et Radio Kara.

La Télévision Togolaise a été créée le 31 juillet 1973. Elle a subi plusieurs étapes avant d’arriver aujourd’hui à la numérisation (sur satellite). Elle va lancer très prochainement la Télévision numérique terrestre (TNT).

Le Directeur de la TVT, M. Dotsè EPEY et celui de Radio Lomé M. John Takou étaient présents à la table d’honneur ainsi que d’autre personnalité de marque.

Plusieurs activités ont marqué cette célébration, notamment des journées portes ouvertes, des émissions débats télévisées et en direct…
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment