Initialement fixé à 200, le nombre de participants retenus pour participer à l’excursion touristique organisée du 11 au 18 août 2019 est porté à 300.
Cette augmentation, voulue par le gouvernement, veut permettre à un plus grand nombre de brevetés de prendre part à cette activité destinée à récompenser les plus méritants à cet examen qui ouvre les portes du Lycée et à susciter l’excellence.
L’excursion, organisée par le ministère du développement à la base, de l’artisanat et de la jeunesse, couvrira chacune des 5 régions et sera l’occasion pour ces lauréats de découvrir les richesses touristiques et culturelles du Togo.
Les brevetés retenus, dont la liste est à consulter dans le quotidien national Togo Presse et sur le site du ministère, sont invités à confirmer leur participation au plus tard le 09 août.
Les participants résidant dans les préfectures du Golfe et d’Agoènyivé sont attendus à la Direction de la jeunesse, sise à la Cité OUA et les candidats de l’intérieur sont invités à se rendre à l’ENI de Notsè pour le regroupement et le départ.... suite de l'article sur Autre presse