Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Arafat Dj, fan de moto, mort à moto

Publié le lundi 12 aout 2019  |  aLome.com
DJ
© Autre presse par DR
DJ Arafat, artiste chanteur de coupé-décalé
Comment


Le monde du showbiz ivoirien est en deuil. Dj Arafat a tiré sa révérence ce lundin 12 août 2019. Selon les sources officielles, l’artiste vedette du ‘’Coupé Décalé’’ est décédé à 8h, à la polyclinique d’Abidjan les deux Plateaux, où il a été évacué d’urgence la veille dimanche 11 août 2019, dans la soirée, des suites d’un grave accident de la route. Houon Ange Didier, de son vrai nom, a percuté violemment l’arrière du véhicule d’une journaliste, alors qu’il faisait une démonstration de son habileté à moto, selon les témoignages recueillis sur les circonstances de son accident. L’enfant de l’artiste et ingénieur de son, feu Houon Pierre, et de l’artiste célèbre ‘’Tina Spencer’’ a quitté le monde des vivant sur une moto. Cet engin qu’il a adopté depuis son adolescence.

Arafat Dj est un fan de moto. Son histoire avec les deux roues date de depuis sa tendre jeunesse et est connue de tous. Il s’est toujours illustré par ces engins au grand bruit et à la grande vitesse qu’il réussit tant bien à dompter. L’artiste va partager son amour pour les deux roues en consacrant le titre de sa dernière production à la moto. ‘’Moto moto’’, tel est le titre avec lequel Arafat Dj fait ses adieux aux ‘’chinois’’, la masse de ses fans. Dans le clip qui accompagne ce titre, c’est d’une véritable démo de la maitrise de l’engin à deux roues que Ange Didier Houon et ses proches gratifient leurs publics.

Hélas, c’était juste une prémonition. Car, la moto va emporter le jeune prodige du ‘’Coupé Décalé’’, qui laisse une famille éplorée, des enfants de bas âge, en plus de ses millions de fans inconsolables ce jour.

Fan de moto, mort à moto, Dj Arafat aura vécu sa vie. Et marquer son passage. Adieu l’artiste, le ‘’Daïshikan’’, l’homme aux multiples surnoms !

F.D.BONY
Commentaires