Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Togo : 92 milliards FCFA mobilisés pour la Politique nationale de développement à la base (PNDB), de 2012 à 2017

Publié le mardi 13 aout 2019  |  Togo First
Lancement
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Lancement officiel du PND par F. Gnassingbé en présence de divers invités de marque
Lomé, le 04 mars 2019. Address Hotel 02 Février. Lancement officiel du PND par F. Gnassingbé en présence de divers invités de marque comme Lionel Zinsou, Gilbert Houngbo, C. Lopes, Patrick Sevaistre (membre du Conseil français des investisseurs en Afrique et professeur à HEC). Le PND du Togo est un des documents de développement les plus réussis du continent noir, dira Carlos Lopes, le principal avocat de ce Plan dans le monde.
Comment


De 2012 à 2017, 92 milliards FCFA ont été mobilisés pour la Politique nationale de développement à la base (PNDB) au Togo. Information fournie dans le cadre de la dernière évaluation de ce Programme, présentée en fin de semaine dernière (vendredi 9 Août 2019), lors d’une rencontre présidée par Victoire Tomégah-Dogbé (photo), ministre en charge du Développement à la base.

Ainsi, durant la période sous revue, ces ressources ont notamment servi, à la mise en place de plus de 300 unités de transformations de produits agricoles, la réalisation de plus de 1 300 microprojets, ainsi qu’à restructurer et renforcer plus de 5 530 comités de développement à la base.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires