Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Kuéku Banka Johnson s’engage pour un bon “Made in Togo”

Publié le mercredi 14 aout 2019  |  Africa RDV
3è
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
3è Edition de la Foire `Made in Togo` qui regroupe 143 exposants et attend au moins 150 mille visiteurs
Lomé, le 29 juillet 2019. Site du CETEF. Ouverture officielle de la 3è Edition de la Foire `Made in Togo` qui regroupe 143 exposants et attend au moins 150 mille visiteurs. Cette cérémonie officielle a été présidée par le ministre togolais du Commerce, Sévon-Tépé Adedze et l`ambassadeur des USA au Togo, Eric Stromayer. Cette foire couvre la période du 26 juillet au 5 août 2019. Kueku-Banka Johnson, Directeur du CETEF.
Comment



Les rideaux sont tombés sur la 3ème foire made in Togo, qui fait exclusivement la promotion des produits locaux. Lundi 12 août 2019, à la cérémonie de clôture, Kuéku Banka Johnson, le directeur du centre togolais des expositions et foires (CETEF) a réaffirmé son engagement à aider pour du bon “made in Togo.

Pour le directeur du Cetef, il s’agit d’une belle exposition pendant les 18 jours qu’a duré la foire. "Nous avons observé un saut qualitatif dans la présentation des produits", s’est réjoui M. Johnson. Ainsi, a-t-il promis accompagner ces exposants afin que le niveau de qualité soit toujours respecté.

Seulement, il fait observer des efforts sont à faire au niveau du “packaging” ou encore des emballages afin qu’ils soient bien présentés. Pour l’édition suivante annoncée du 26 juillet au 3 août 2020, le directeur du CETEF annonce une formation des exposants sur les techniques possibles pour pouvoir avoir accès au marché et vendre facilement leurs produits.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires