En visite de travail au Togo, Phil Bryant, le gouverneur de l’Etat de Mississipi a été chez Faure Gnassingbé ce lundi 12 août. Les échanges entre les deux personnalités ont porté sur des projets d’investissements au Togo.
Le gouverneur de l’Etat de Mississipi annonce que le Togo sera le point de départ d’un programme de développement socio-économique dénommé « Proper Africa ». C’est le but son séjour en terre togolaise.
«Nous sommes au Togo dans le cadre d’une initiative que nous appelons ‘‘Prosper Africa’’ qui est actuellement en train d’être mise en œuvre dans notre pays. Nous voulons mettre en place ce projet au Togo. L’initiative concerne l’investissement direct étranger des États-Unis vers l’Afrique et nous pensons que le Togo joue un rôle de leader dans la sous-région ouest-africaine ainsi nous pensons que le Togo serait un bon point de départ. Il s’agira pour nous de faire venir au Togo, des investisseurs qui mènent des activités dans les secteurs de l’énergie, des infrastructures, de l’agriculture et de la santé», a déclaré Phil Bryant. ... suite de l'article sur Autre presse