Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le Rapport sur l’étude de la capacitation des structures incubatrices au Togo validé

Publié le mercredi 21 aout 2019  |  Radio Lomé
Lancement
© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Lancement officiel d`INNOV`UP au Togo
Lomé, le 13 avril 2016. INNOV`UP, Centre entrepreneurial des Femmes d`Affaires du Togo, 1er incubateur d`entreprises au Togo, est inauguré en présence de plusieurs officiels togolais et d`Abdoulaye Mar Dieye (Directeur du Bureau Afrique du PNUD). INNOV`UP a été initié par la FEFA-Togo dirigée par Mme Leguede, en partenariat avec le bureau Togo du PNUD et de l`ANPE. Ce Centre est aussi ouvert aux hommes d`affaires togolais.
Comment


La Coalition Nationale pour l’Emploi des Jeunes (CNEJ) en collaboration avec le Centre Entrepreneurial des Femmes d’Affaires du Togo (INNOV’UP) a organisé, un atelier de restitution de l’étude sur la capacitation des institutions incubatrices au Togo, le mardi 20 août 2019 à Lomé.

Cet atelier d’une journée, a été lancé par M. Vignon ABOKI, Représentant du Président du groupe Thématique des institutions incubatrices. Il a pour but de procéder à la validation du rapport provisoire de l’étude portant sur la capacitation des structures incubatrices au Togo.

Plus spécifiquement, il devra permettre : de présenter le rapport provisoire de l’étude sur la capacitation des structures incubatrices au Togo ; de s’assurer que la cartographie des institutions incubatrices existantes ainsi que leurs spécifications sont clairement définies et de s’assurer que les données de référence pour le suivi et l’évaluation des structures incubatrices sont proposées.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires