Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Encore le Boulevard Jean-Paul II/Faure G. et ses gardes, victimes d’un accident de la route, un blessé rapidement transporté à l’hôpital

Publié le vendredi 23 aout 2019  |  Le Télégramme du Togo
Etat
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Etat de l`évolution des travaux sur la route Lomé-Vogan
Lomé, le 21 novembre 2017. Etat de l`évolution des travaux sur la route Lomé-Vogan, travaux censés être livrés initialement fin 2016 selon une promesse gouvernementale.
Comment


Décidément, le boulevard Jean Paul II encore connu sous le nom de la route Lomé-Vogan rénové, continue de confirmer son tristement célèbre image de la route de la mort. Après les accidents des civils, c’est désormais le tour des gouvernants ou mieux encore de leurs gardes de faire l’amère expérience.

Selon une information de nos confrères de Togotimes reprise par L-Frii, c’est le convoi présidentiel qui aurait été victime d’un accident grave ce vendredi 23 août 2019 aux environs de 7 heures sur le boulevard Jean-Paul II.

Un véhicule de ce convoi en question aurait fait un tonneau et aurait fini sa course contre un arbre.
"L’un des gardes, après l’accident, a sauté du haut de la voiture et serait grièvement blessé. Son arme était aussi par terre. La voiture était à vive allure", rapporte-t-on.
Commentaires

Sondage
Etat
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait

Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment