Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Trois blessés dans un accident dans le cortège de Faure Gnassingbé

Publié le vendredi 23 aout 2019  |  icilome
Faure
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Faure Gnassingbé a procédé à la mise en service d’un nouveau Centre de contacts dénommé `Majorel Togo`
Lomé, le 08 juillet 2019. Quartier Doumassesse. Faure Gnassingbé a procédé à la mise en service d’un nouveau Centre de contacts dénommé `Majorel Togo`. Cette cérémonie s`est déroulée en présence de diverses autorités administratives et politiques et des partenaires du projet. L’implantation de ce Centre au Togo répond à l’Axe 1 du PND 2018-2022 qui vise à faire du Togo un centre d’affaires de premier ordre dans la sous-région. `Majorel Togo` emploie déjà 150 jeunes et projette d`enrôler 500 téléopérateurs d’ici 2021.
Comment


Trois militaires de la garde présidentielle ont été blessés, dont un grièvement, dans un accident lors du passage du cortège de Faure Gnassingbé, ce vendredi matin à Hédzranawoè sur l’avenue Jean-Paul II.

Les témoignages recueillis sur place font état de ce que le véhicule qui accompagnait le cortège de Faure Gnassingbé roulait à vive allure.

Dans sa course effrénée, l’engin a déraillé de son chemin (le chauffeur aurait peut-être perdu le contrôle du véhicule, selon les témoins) puis percuté un arbre situé du côté de la route, en allant vers le marché de Hédzranawoè. Le choc a été violent.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires