Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

La signature d’Adébayor au Kayserispor est imminente

Publié le lundi 26 aout 2019  |  Icilome
L`édition
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
L`édition 2019 de la `Nuit du football africain` inaugure la tenue d`un panel devant dorénavant marquer l`évènement
Lomé, le 27 juillet 2019. Address Hotel 02 Février. La 6è Edition de la `Nuit du football africain` est marquée par l`inauguration de la tenue d`un panel qui va dorénavant marquer cet évènement sportif. "Le sport, vecteur de développement en Afrique" était le thème au coeur du panel 2019. Il a été animé par Jean-Marc Adjovi-Boco, Samba Bathily et Joseph-Antoine Bell. Patrick Mboma et E. Adebayor
Comment




Annoncé avec insistance du côté de Tractor Sazi, un modeste club iranien basé dans la ville de Tabriz, proche de la frontière entre l’Iran et la Turquie, l’attaquant togolais va finalement signer un contrat de deux saisons avec Kayserispor.


Si tout se passe bien, c’est-à-dire la visite médicale, Emmanuel Adébayor va s’engager pour une durée de deux ans avec Kayserispor, un club d’élite turque. Dans ce cas, il restera toujours dans ce pays malgré son départ de Basaksehir, couleurs sous lesquelles il a joué la saison dernière, 24 rencontres pour ne marquer que 2 buts. Un bilan qui a d’ailleurs précipité son départ, suite à une rupture à l'amiable de son bail.

L’ex-gunner est depuis quelques heures sur le sol turc. Selon les informations, il aurait été accueilli à l’aéroport par ses futurs employeurs.

Dans l’un de nos précédents articles sur le natif de Kodjoviakopé, un quartier populaire de Lomé, nous écrivions qu' « Emmanuel Adébayor, 35 ans, qui s’approche sûrement de la retraite, pourrait connaître un dernier club avant de ranger ses crampons ».


Et d'ajouter que « Le dossard 4 des Eperviers continue d’entretenir le flou en ce qui concerne son avenir en sélection nationale ».
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires