Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Alaixys Romao et les Eperviers, c’est fini !

Publié le mardi 27 aout 2019  |  icilome
Alaixys
© Autre presse par DR
Alaixys Romao, International togolais de l`Olympique de Marseille.
Comment


S’il ne figure pas sur la liste des Eperviers retenus contre les Comores en double confrontation des 6 et 10 septembre prochains pour les préliminaires de la Coupe du monde, Qatar 2022, c’est parce qu’il aurait pris sa retraite internationale.

Le capitaine rémois après presque 15 années passées dans le nid des Eperviers, arrête l’aventure. Cela explique le fait qu’il ne soit pas parmi les joueurs convoqués pour les deux rendez-vous cruciaux du mois prochain contre les Comores. La manche aller à Mononi et le retour au stade de Kégué à Lomé.


Convoqué pour la dernière fois contre le Bénin en éliminatoires de la CAN 2019, Alaixys Romao n’a pas été appelé par Claude Le Roy contre les Comores pour les préliminaires de la Coupe du monde 2022.

Suite à un problème relationnel entre lui et Claude Le Roy, le décrié sélectionneur national, le joueur n’a plus été convoqué en équipe nationale au retour de la CAN 2017 au Gabon. Il a fallu que le Togo soit dos au mur dans les éliminatoires de la phase finale de la CAN 2019 pour que le technicien Breton le rappelle pour une mission commando lors de l’ultime journée à Cotonou contre les Ecureuils du Bénin. Un retour qui n’a pas empêché l’élimination après la défaite de 1-2.


... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires