Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article
Education

Concours d’entrée au Lycée Scientifique de Lomé : Le Censeur Agbétiafa renvoie des candidats à la maison

Publié le mardi 27 aout 2019  |  icilome
Faure
© aLome.com par Parfait
Faure Gnassingbé inaugure le premier Lycée scientifique du Togo doté d`infrastructures modernes et multiples
Lomé, le 23 octobre 2015. Enceinte du Lycée de Tokoin de Lomé. Faure Gnassingbé, entouré des principaux officiels du Togo inaugure le Lycée scientifique de Lomé construit par la Chine sur deux ans, d`un coût de plus de 6 milliards de fcfa.
Comment


Le concours d’entrée au Lycée Scientifique de Lomé a démarré ce mardi 27 août au lycée de Tokoin. Mais seulement voilà, tous les candidats inscrits à ce concours n’ont pas accès aux salles d’examen.

Actuellement, c’est la grande désolation au Lycée de Tokoin. Le censeur de cet établissement scolaire, Gadegbe Agbetiafa, refuse l’accès aux salles d’examen à tous les candidats qui n’ont pas porté leur uniforme. Il les a tous renvoyés à la maison.

Selon lui, les consignes ont été claires : « Je ne suis pas un homme inconnu au lycée de Tokoin. On a demandé aux candidats de porter des tenues scolaires. Quand on a affiché la liste des candidats, la consigne était : tenues scolaires obligatoires et carte nationale d’identité obligatoire. Je ne sais pas si les parents n’ont pas vu ça », a-t-il lâché.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires