Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Antoine Folly à l’opposition : « Nous sommes dans la situation d’un malade qui doit se faire soigner pour guérir »

Publié le mercredi 28 aout 2019  |  icilome
Locales
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Locales 2019: La C14 dénonce l`invalidation de 12 de ses listes et annonce ses candidatures dans 72 communes au Togo
Lomé, le 13 juin 2019. Siège de la CDPA. Locales 2019: La C14 dénonce l`invalidation de 12 de ses listes et annonce ses candidatures dans 72 communes au Togo. Elle lance un appel pressant aux Togolais à voter massivement ses listes le 30 juin pour enclencher le vrai développement à la base. A. Folly de l`UDS-Togo.
Comment


Si dans le contexte de la présidentielle de 2020, des Togolais et des responsables d'organisations de la société civile appellent l’opposition entière à faire obstacle au 4ème mandat de Faure Gnassingbé, à l’Union des démocrates socialistes du Togo (UDS-Togo), bien qu'étant du même avis, on pense que l’opposition est malade et doit se faire soigner avant de faire face au pouvoir.


Pour Antoine Folly, délégué général de l’UDS-Togo, l’opposition togolaise a perdu et a fait perdre les Togolais lors des élections législatives du 20 décembre et communales du 30 juin dernier.

« Le contexte, est tel que le pouvoir et ses alliés auront la presque totalité des mairies, du nord au sud. Même sur les 13 communes du Golfe et d’Agoè-Nyivé, c’est à peine que les partis d’opposition, par le jeu d’alliance, s’en sortiront avec une mairie », a-t-il indiqué.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires