Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 280 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le parti Santé du peuple adhère à la coalition Arc-en-ciel
Publié le jeudi 13 fevrier 2014  |  icilome.com


© Autre presse par DR
Dr Georges KOUESSAN, dirigeant du parti politique « Santé du peuple »


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Le nombre des partis politiques regroupant la coalition Arc-en-ciel est désormais porté au six, au lieu de cinq au départ. En effet, Santé du peuple, un autre parti politique ayant pris part aux dernières élections législatives, vient de poser ses valises au sein du regroupement. L’information a été portée à la connaissance de la presse ce mercredi 12 février 2014, lors d’un point de presse tenu au siège de la coalition à Lomé.

Communiqué de presse

(Santé du peuple adhère à la coalition Arc-en-ciel)

Dans sa déclaration du 03 Août 2012, la Coalition Arc-en-ciel a fait sien l’appel des populations à l’union pour mettre fin au régime en place et marqué sa volonté de travailler avec toutes les forces démocratiques à cet effet.
Depuis sa création, le parti politique « Santé du peuple » dirigé par le Dr Georges KOUESSAN a fait part de sa volonté de collaborer avec la Coalition Arc-en-ciel.
A la suite des concertations engagées pour étudier les conditions de cette collaboration, la Coalition Arc-en-ciel est heureuse d’annoncer à travers ce point de presse aux populations que « Santé du peuple » a décidé d’adhérer formellement à la Coalition Arc-en-ciel à compter de ce jour.
Conformément à son acte fondateur, la Coalition Arc-en-ciel reste ouverte à tous les partis politiques togolais résolument engagés dans la lutte pour l’alternance en vue de lancer le Togo sur la voie de la démocratie et du développement.


Fait à Lomé le 12 février 2014

Le Président, Coordinateur général

Me Mouhamed TCHASSONA-TRAORE

 Commentaires