Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 280 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Sanguéra : la coupe de l’indépendance s’ouvre dimanche prochain
Publié le jeudi 13 fevrier 2014  |  icilome.com




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Longtemps sevrée d’activités sportives, la population de Sanguéra et de ses environs peuvent pousser un ouf de soulagement. Après le tournoi JCM CUP qui s’est déroulé sans aucune contrainte dans la localité, le public sportif aura droit à une autre compétition. Il s’agit de la coupe de l’indépendance dont le coup d’envoi est prévu pour ce dimanche 16 février 2014.

L’information a été portée à la connaissance de la presse le dimanche 02 février dernier, lors de finale de la JCM-CUP par les responsables en charge du football dans la localité.

Placée sous le parrainage du chef canton de Sanguéra Togbui Hounkpétor, la compétition verra la participation de dix- huit (18) clubs venus de divers horizons. Selon les organisateurs, toutes les conditions sont réunies pour assurer une bonne compétition.

Pour Monsieur Lawson Têvi, membre du comité d’organisation, cette coupe de l’indépendance sert d’un nouveau départ pour les activités footballistiques dans le milieu. « Nous avions causé trop de tord aux amoureux du football de Sanguéra à travers nos petits problèmes. Nous comptons cette fois ci relever le défi. Et je vous confirme que ce tournoi constitue un nouveau départ. Il n’y aura plus de rupture d’activités sur ce terrain ».

On se rappelle que depuis 2012, une crise interne avait secoué le bureau du district n°8, obligeant le trésorier général M. SAPAVI a déposé sa démission, paralysant ainsi le bon déroulement des activités. Une situation qui a amené les autorités traditionnelles du canton de Sanguéra a suspendre toute activité du district n°8 sur le terrain du lycée. Vivement que les esprits s’apaisent pour un véritable nouveau départ.

 Commentaires