Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Insécurité : Un vaste réseau de braqueurs et de cambrioleurs démantelé

Publié le jeudi 29 aout 2019  |  AfreePress
Braquage
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Braquage meurtrier d`un cambiste au Grand marché de Lomé
Lomé, le 03 octobre 2017. Braquage meurtrier d`un cambiste au Grand marché de Lomé en fin de matinée. Le Gouvernement établit un bilan de 5 victimes et de 11 blessés. Le montant du butin emporté n`est pas encore déterminé.
Comment


La police nationale est à l’œuvre pour faire face à l’insécurité grandissante dans le pays. Elle vient une fois de plus, de démanteler un vaste réseau de braqueurs et de voleurs d’engins (motos et voitures) composé de onze (11) Togolais et de deux (2) Ghanéens.

Ces présumés malfrats, selon la police opèrent à l’aide de machettes, de couteaux et d’armes sur le territoire togolais. Il s’agit entre autres des nommés Ankou Komi et Ago Ezan, tous deux de nationalité togolaise. « Ils sont de très dangereux malfrats, auteurs de multiples braquages à main armée avec des pistolets automatiques. Ils montent leur coup avec l’aide d’un troisième individu bien identifié et activement recherché », précise la police.

Dick Rodrigue (23 ans), étudiant et Alloh Koffi (24 ans), élève sont deux individus qui selon la police, auraient contacté un braqueur nommé Germain, membre du réseau de braqueurs afin qu'ils arrachent la moto du nommé Eric, un frère de Dick Rodrigue.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires