Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Alternance politique en 2020 : L’opposition à la recherche de la « stratégie idoine »

Publié le lundi 2 septembre 2019  |  icilome
Meeting
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
Meeting d`information de la Coalition des 14 à Agoè-Zongo
Lomé, le 27 mai 2018. Meeting d`information de la Coalition des 14 à Agoè-Zongo: une grande première depuis le début de la stagnation du 27è dialogue inter-togolais le 23 mars dernier. Une sortie politique qui a connu la présence de Jean-Pierre Fabre et de plusieurs autres leaders de cette Coalition.
Comment


Lors du congrès extraordinaire du parti « Les Démocrates » tenu samedi dernier à Lomé, les responsables de l'opposition togolaise ont remis sur le tapis les causes des échecs répétés de la lutte pour la libération du Togo depuis les années 90.

A la Convention Démocratique des Peuples Africains- Branche Togolaise (CDPA-BT), l'on estime que ce sont les « incohérences politiques » de l'opposition togolaise qui sont à l'origine des échecs répétés de la lutte.

A en croire les responsables de la CDPA-BT, cette incohérence politique de l'opposition est caractérisée par une guerre sans cesse de leadership, une concurrence déloyale et une inorganisation totale de l’opposition dans son ensemble. Et le comble, c'est que tous ces déboires ont tout simplement permis au régime d'imposer davantage sa domination sur le peuple togolais.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires