Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Jimi Hope sera enterré au cimetière de Bè-Kpota

Publié le lundi 9 septembre 2019  |  Africa RDV
A
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
A titre posthume, le plus grand rockeur togolais, Jimi Hope, a été fait Chevalier de l’Ordre du Mono par le PM Klassou
Lomé, le 06 septembre 2019. Canal Olympia Godopé. Hommage national à SENAYA Koffi alias Jimi Hope. A titre posthume, le plus grand rockeur togolais, Jimi Hope, a été fait Chevalier de l’Ordre du Mono par le PM Klassou. Famille biologique, chanteurs, musiciens, plasticiens, politiques, autorités diverses, amis et un public avec à leur tête Selom Klassou (représentant personnel du Président de la République) ont, à travers une cérémonie solennelle, rendu un hommage mérité et exprimé la gratitude du peuple togolais à SENAYA Koffi.
Comment



Jimi Hope, Le célèbre chanteur et artiste plasticien décédé dans la nuit du 4 au 5 août 2019, à Paris en France a reçu dans la sobriété, tous les honneurs dus à son rang, le vendredi 6 septembre 2019. Mais, le grand rocker africain sera enterré au cimetière municipal de Bè-Kpota, dans la banlieue Est de la capitale.

Selon des informations parvenues à la rédaction d’Africa rendez-vous, une veillée funèbre sera organisée sur l’esplanade du palais des congrès de Lomé. et comme étant un artiste, un concert musical sera organisé à la suite, pour lui rendre un dernier et vibrant hommage, au stade municipal de Lomé. Des artistes togolais qui l’ont côtoyé s’organisent à cet effet.

Le corps de l’artiste va reposer dans sa dernière demeure au cimetière de Bè Kpota, après un culte d’enterrement sur l’esplanade du palais des congrès.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires