Depuis quelques heures, il circule sur les réseaux sociaux et même sur certains sites d’informations la mort de 3 Togolais de la diaspora marocaine. L’information est confirmée par le prof. Robert Dussey, le ministre des Affaires étrangères, de l’intégration africaine et des Togolais de la diaspora. Que s’est-il exactement passé pour qu’on en arrive à la perte de ces 3 jeunes Togolais ?
Dans ses Tweets sur cette triste nouvelle qui frappe la diaspora togolaise, le ministre fait savoir que les 3 jeunes ont trouvé la mort par noyade à la plage de El Jadida. Une plage qualifiée de l'une des plus sûres de la côté atlantique.
«Un drame vient de frapper la diaspora togolaise du Maroc. La diaspora togolaise du Maroc est en deuil. 3 de nos compatriotes étudiants sont morts par noyade à la plage de El Jadida », écrit le ministre.
On connaît déjà les noms de ces 3 jeunes Togolais qui ont péri dans ce drame. Il s’agit, selon le gouvernement de Adoule Kossi Amegno, Afotogbe Tchampio Rodrigue, Noumouley Yao Mawoussi.... suite de l'article sur Autre presse