Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

A cause de la route Lomé-Vogan Edoh appelle à sanctionner UNIR dans les urnes en 2020

Publié le lundi 9 septembre 2019  |  Le Télégramme du Togo
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Le Front Citoyen Togo Debout, au cours de son 1er meeting après le scrutin du 20 décembre 2018, clarifie sa position : «Nous participerons aux prochaines élections locales»
Lomé, le 04 mai 2019. Terrain d’Akassimé. Les 1ers responsables du FCTD se sont exprimés sur plusieurs sujets de l’heure à travers un meeting. Sans conditions, le FCTD s’engage à participer aux prochaines élections locales qui se tiendront courant mois de juin. Aussi, appelle-t-il tous les Togolais à se faire recenser, et invite par la même occasion l’Assemblée nationale issue du scrutin du 20 décembre 2018 à opérer les réformes constitutionnelles conformément aux rapports d l`expert de la CEDEAO. A l’endroit de tous les acteurs engagés pour l’avènement d’une alternance politique au Togo, le coordonnateur du FCTD, Pr David DOSSEH, demande une unicité d’action. Pasteur Edoh Komi du MMLK.
Comment


Il a de tout temps interpellé les autorités sur tout ce qui tourne autour de la construction de cette route qui a de tout temps défrayer la chronique. Il revient à la charge, le Pasteur Edoh Komi pour appeler cette fois les Togolais à sanctionner le parti au puvoir. Ceci en refusant de voter son candidat à la présidentielle de 2020.
Lecture !
MMLK / ROUTE LOMÉ VOGAN ANFOIN : LE CALVAIRE SE POURSUIT LES PERTES EN VIES HUMAINES AUGMENTENT, CONSÉQUENCES DE L’ABANDON DES TRAVAUX POUR DES RAISONS TOUJOURS SECRETS D’ÉTAT
Les auteurs de ces crimes économiques répondront un jour de leurs actes
QUE LE PEUPLE SANCTIONNE UNIR EN 2020 !
La route Lomé Vogan Anfoin, ne cessera de défrayer la chronique et restera dans l’annale de l’histoire de ce pays pour avoir battu tristement le record en durée d’exécution des travaux publics.
En effet, lancés au debut de l’année 2014 pour finir en 18 mois, les travaux sont encore en cours 5 ans après. Du record et du triste record. Pour cause, rien n’est dit officiellement de manière claire sur la non exécution et le retard des travaux publics de cette grande ampleur dans la République exposant les dirigeants à l’amateurisme et au cafouillage au sommet de l’État. Mais dans de cas pareils, les supputations sur les pistes de détournement et des rétro commissions sont privilégiées comme la corruption étant le sport favori dans l’administration togolaise
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires