Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les députés Unir Kozah mobilisent les populations pour 2020

Publié le lundi 23 septembre 2019  |  UNIR
AGOA
© aLome.com par Edem Gadegbeku, Parfait & Abalo
AGOA FORUM 2017 à Lomé: ouverture ce mercredi de la session ministérielle regroupant les ministres du Commerce des Etats éligibles à l`AGOA
Lomé, le 09 août 2017. Grande tente du site du Radisson Blu Hôtel. 2eme jour de l`AGOA FORUM 2017. Le Premier ministre togolais Selom Komi KLASSOU ouvre les travaux de la session ministérielle regroupant les ministres du Commerce des Etats éligibles à l`AGOA, devant une kyrielle d`officiels togolais et de représentants de délégations venues de 37 pays. M. KLASSOU représentait à cette ouverture le Président togolais Faure Gnassingbé. Mme Legzim-Balouki, ministre du Commerce du Togo.
Comment



Les députés du parti Union pour la République (Unir) élus dans la circonscription électorale de la Kozah, étaient ce samedi 21 septembre 2019 en tournée de remerciement et de mobilisation des populations de toute la préfecture de la Kozah.

La délégation des trois députés et d'autres cadres du parti Unir, était conduite par le militant honorable Tchitchao Tchalim, Président de la Commission des lois constitutionnelles, de la législation et de l’administration générale de l'Assemblée nationale. Elle a sillonné les quinze cantons de la préfecture et certains quartiers de la ville de Kara à la rencontre des populations.

«Nous avons entrepris une tournée à travers les quinze cantons de la préfecture et les zones de la ville de Kara à l'issue des élections du 20 décembre 2018 qui nous ont conduit à l'Assemblée nationale et après les élections locales qui ont donné à notre parti 42 conseillers sur 52 dans la Kozah. Au total, trois députés sur trois sièges et 42 élus locaux sur 52, c'est une victoire écrasante», a déclaré l'honorable Tchitchao Tchalim.

Les députés ont sensibilisé les populations sur le mot d'ordre du parti présidentiel et de son Président, le Distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé.

«Ce n'est que deux victoires d'étape, la grande victoire, c'est demain en 2020. Et nous sommes venus leur dire que le Président de notre Parti veut porter l'administration au plus près des populations. Dans la Kozah hier nous avions une mairie, aujourd'hui, nous avons quatre mairies, notre Parti a remporté quatre mairies sur quatre», a-t-il expliqué.

La délégation a également pensé aux meilleurs élèves des lycées et collèges de la préfecture. Au total mille élèves seront récompensés pour la nouvelle année scolaire 2019-2020.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires