Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Une délégation du parti UNIR attendue à Paris en début octobre

Publié le lundi 23 septembre 2019  |  AfreePress
Lancement
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Lancement officiel de la plateforme digitale du parti politique UNIR, unionpourlarepublique.com
Lomé, le 21 novembre 2017. Hôtel Ibis. Lancement officiel de la plate-forme digitale du parti politique Union pour la République (UNIR), www.unionpourlarepublique.com. Cette plate-forme servira de courroie de communication entre le parti et les internautes. Sa particularité: elle dispose d’un forum de discussions. Il est aussi possible d’accéder à ce Forum de discussion à partir du site institutionnel www.unir.tg qui existe déjà. C’est le Bureau national (Secrétaire exécutif et des vice-Présidents) du parti qui a procédé au lancement de cette plateforme, en présence d’un parterre de journalistes et de militants d`UNIR.
Comment



Paris accueille le 05 octobre prochain, la Convention Européenne du parti Union pour la République (UNIR), a appris l'Agence de presse AfreePress.

Organisée par UNIR-France, la rencontre de Paris selon les organisateurs, sera une plateforme de réflexion et de partage des expériences politiques entre les militants du parti au pouvoir, résidants en Europe.

Aussi, les participants auront-ils à aborder les sujets pouvant amener le parti à relever les grands défis sociopolitiques avant la présidentielle de 2020.

Le Plan national de développement (PND) et l'organisation du Haut conseil des Togolais de l'extérieur (HCTE), feront également objet de discussions.

Sont attendus à cette assise de Paris, les militants de toutes les sections Unir en Europe et les experts en stratégies politiques du monde entier.

Pour y participer, il suffit juste comme l'indique le comité d'organisation, de s'inscrire en ligne via l'adresse mail, contact@unirfrance.org.

Amen A.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires