Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Togo : Moov-Togo offre aux conducteurs de taxi moto le tout premier service d’assurance mobile

Publié le mardi 24 septembre 2019  |  Financial Afrik
Moov
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchako
Moov couvre son 3 millionième abonné de cadeaux de valeur
Lomé, le 23 mars 2018. Hôtel du 2 février. Moov gratifie son 3 millionième abonné de cadeaux de valeur. Au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée dans l’un des hôtels les plus chics de la capitale togolaise, le directeur général de Moov, Abdellah TABHIRET, en personne, a remis un lot de cadeaux au 3 millionième client de Moov-Togo. Ce lot est composé d’un chèque de 3 millions de FCFA, d`une dotation de crédit de communication de 3 millions de FCFA, d’un téléphone d’une valeur de 300 mille FCFA et d’une dotation d’un forfait de 3 GO par mois pendant 3 ans! L’heureuse bénéficiaire des lots, à l’annonce de son gain, avait du mal à y croire et pensait plutôt à une manœuvre des arnaqueurs. La cérémonie a été couplée au tirage du bénéficiaire d’une villa d’une valeur de 20 millions de FCFA avec titre foncier, suite au "jeu Promo Conso de Moov". Abdellah TABHIRET, DG de Moov.
Comment



La filiale du groupe Maroc télécoms, Atlantique Telecom Togo (Moov Togo) est plus que déterminée à accompagner la digitalisation du secteur de l’assurance au Togo.

En effet, Moov-Togo, de concert avec l’assureur NSIA-Togo a lancé, ce weekend, un service de Micro-Assurance sur mobile dénommé «Zem Assur».

Cette initiative, est une première du genre destinée aux conducteurs de taxi moto (Zémidjans) et usagers d’engins à deux et trois roues. Cette plate-forme offre via Flooz, des packages d’assurances aux assurés.

Dans un communiqué, l’opérateur privé de téléphonie a indiqué que, « la souscription revient à 75F CFA/jour (à travers un portail USSD *155*433# de Moov Togo) et la prise en charge est assurée par la société d’assurance NSIA ». Et de renseigner que , « la victime devrait bénéficier d’une prise en charge de 100 000F CFA, à raison de 50.000 F CFA pour les premiers soins et 50.000 F CFA additionnels pour d’éventuels soins de traitement». «En cas de décès ou d’invalidité, annonce-t-on, un capital de 500 000 FCFA est garanti au titre de la prise en charge attendue », informé le document.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires