Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Dr Kouessan corrige Fabre sur la candidature unique de l’opposition en 2020

Publié le mardi 24 septembre 2019  |  icilome
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Le Parti `Santé du peuple` annonce sa participation aux locales 2019, et appelle l`Opposition togolaise à s`aligner derrière un candidat unique apolitique pour la présidentielle de 2020
Lomé, le 21 mai 2019. Salle de conférence du CESAL à Tokoin. Le Parti `Santé du peuple` annonce sa participation aux locales 2019, et appelle l`Opposition togolaise à s`aligner derrière un candidat unique apolitique pour la présidentielle de 2020. En cas de victoire, ce candidat unique devra diriger une Transition de 3 ans et organiser de nouvelles législatives et une présidentielle. Dr Georges Kouessan, 1er responsable du parti `Santé du peuple`.
Comment


Intervenant ce matin sur radio Nana Fm, le leader du parti ‘Santé du peuple’ Dr Kouessan a critiqué les arguments avancés par le leader de l'Alliance nationale pour le changement (ANC), Jean-Pierre Fabre sur la candidature unique de l’opposition en 2020.

Le président du parti ‘Santé du peuple’ dit ne pas comprendre pourquoi Jean-Pierre Fabre rejette l’idée d’une candidature unique de l’opposition face à Faure Gnassingbé en 2020, alors qu’à la présidentielle de 2015, le leader de l’ANC était le seul candidat de l’opposition présenté par le regroupement Combat pour l’alternance politique en 2015 (CAP 2015) dont le parti de Dr Kouessan était modérateur.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires