Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Un appel d’offres de la HAAC pour l’implantation de nouvelles stations radio privées au Togo

Publié le mercredi 25 septembre 2019  |  Togo First
Conférence
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Conférence de presse de la HAAC autour de certains maux persistants qui minent le monde du journalisme
Lomé, le 02 février 2017. Siège de la HAAC. Conférence de presse regroupant plusieurs organisations professionnelles de la presse et des professionnels des médias. Les problèmes de l`heure de la corporation ont été au centre des débats.
Comment


La Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC), veut autoriser l’installation et l’exploitation de nouvelles stations de radiodiffusion privées au Togo. Un appel d’offres a été lancé à cet effet, il y a environ un mois. Des détails sur cette décision, qui devrait permettre d'étendre le paysage médiatique audiovisuel togolais, ont été donnés à la faveur d’une conférence de presse ce mercredi 25 septembre 2019.

Ainsi, les préfectures concernées par le projet d’octroi de nouvelles stations sont : celles du Golfe, d’Agoè Nyivé, du Zio, d’Agou, de Kpélé, de la Kozah, de Damkpèn, de Tone, et de l’Oti Nord. Pour les deux premières (Golfe et Agoè Nyivé), les soumissionnaires peuvent se procurer le dossier d’appel d’offres à la HAAC, au prix de 300 mille FCFA non remboursables. Les soumissionnaires des autres préfectures ne devraient payer que 100 mille FCFA.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires