Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Présent à New York pour les AG de l’ONU, Faure Gnassingbé veut également « rassurer les partenaires à investir davantage au Togo »

Publié le mercredi 25 septembre 2019  |  Togo First
Faure
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Faure GNASSINGBE inaugure la salle de cinéma et de spectacles Canalolympia, financée par le groupe Bolloré
Lomé, le 24 octobre 2017. Hanoukopé. Faure GNASSINGBE inaugure la salle de cinéma et de spectacles Canalolympia, financée par le groupe Bolloré. Cette nouvelle infrastructure est censée combler un grand vide laissé par la fermeture de toutes les grandes salles de cinéma dans la capitale togolaise depuis plusieurs années. La construction de cette nouvelle salle a été financée par le groupe Bolloré dont le PDG, Vincent Bolloré, a aussi pris part à cette inauguration.
Comment


Le président togolais Faure Gnassingbé est présent à New York où il prend part cette semaine à la 74ème assemblée générale des Nations unies. Une rencontre qui va permettre, durant une dizaine de jours, aux leaders mondiaux de plancher sur les voies et moyens pour « dynamiser les efforts faits au niveau multilatéral en faveur de l’élimination de la pauvreté, d’une éducation de qualité, de l’action climatique et de l’inclusion ».

S’il a assisté à la séance d’ouverture de la session réunissant les dirigeants de plus de 190 pays dans le monde, et pris part active aux sessions de la rencontre, c’est également l’occasion pour Faure Gnassingbé d’échanger en bilatéral avec diverses personnalités sur des questions de développement et de coopération, ainsi que le renseigne un communiqué officiel.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires