Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

L’arrivée de David Henen chez les Eperviers compromise...

Publié le vendredi 27 septembre 2019  |  icilome
5è
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & Dodo ABALO
5è journée des éliminatoires de la CAN 2019: Les Eperviers du Togo défaits par les Fennecs d`Algérie sur la marque de 1-4
Lomé, le 18 novembre 2018. Stade Omnisports de Lomé. 5è journée des éliminatoires de la CAN 2019: Les Eperviers du Togo défaits par les Fennecs d`Algérie sur la marque de 1-4. Les Eperviers devront aller chercher leur qualification en mars 2019 en terre béninoise. Claude Le Roy en conférence de presse.
Comment


Blessé pour une durée qui reste pour le moment indéterminée, le joueur de Charleroi ne portera probablement pas la tunique jaune des Eperviers, pour la première fois, en octobre prochain, bien que convoqué.

Le Belgo-togolais David Henen a donné son accord de jouer pour le Togo. «Je ferai mes débuts en septembre avec l’équipe nationale togolaise », avait-il déclaré. Faute de questions administratives, il n’était pas convoqué lors du dernier regroupement de septembre. Sa situation est maintenant régularisée.

Mais il ne fera pas ses premiers pas avec la sélection nationale togolaise au cours de la Journée FIFA (Fédération internationale de football association) du mois d’octobre 2019. Motif ? Il est blessé, annonce un média en ligne belge.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires