Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Foot/L’ASCK et Maranatha éliminés à la phase 2 des préliminaires des 2 Coupes africaines

Publié le dimanche 29 septembre 2019  |  aLome.com
2e
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
2e phase des préliminaires de la Coupe CAF, match aller: Maranatha FC concède une défaite 1-2 face à AC Djoliba du Mali
Lomé, le 15 septembre 2019. Stade de Kégué. 2e phase des préliminaires de la Coupe CAF, match aller. Maranatha FC concède une défaite 1-2 face à AC Djoliba du Mali.
Comment



L’ASCK et Maranatha FC regretteront encore pendant longtemps leurs insuffisances de résultats durant la manche aller de leurs matches en phase 2 des préliminaires des 2 Coupes africaines. L’ASCK encore un peu plus, même s’il est reversé en tour de cadrage de la Coupe de la Confédération.


La formation des conducteurs de la Kozah est passée très près d’un exploit à Kinshasa ce 29 septembre, en Champions League. Elle a été épinglée par un penalty assassin en fin de 1ère période face à As Vita Club, malgré sa hargne en seconde mi-temps (0-0 à l’aller entre les deux formations) ! Un penalty jugé «imaginaire» par des journalistes togolais présents en terre kinoise. Les Togolais paient ainsi leur manque de réalisme à domicile, il y a deux semaines, contre un club qui était à leur portée, malgré son riche palmarès continental.

Pour sa part, Maranatha (Coupe de la Confédération) s’était déjà tiré une balle dans ses crampons le 14 septembre dernier, en concédant une inquiétante défaite contre l’AC Djoliba (1-2). Les joueurs de Fiokpo n’ont pu redresser la barre ce dimanche à Bamako, en n’arrachant qu’un match nul insuffisant, 1-1. Des scores qui renvoient de nouveau les clubs togolais à mieux répéter leurs gammes pour aborder de nouvelles échéances continentales.



Akoyi A. & E. G.
Commentaires