Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Agbeyomé Kodjo fait sa rentrée politique ce vendredi

Publié le mardi 1 octobre 2019  |  icilome
Agbéyomé
© aLome.com par Lakente Bankhead
Agbéyomé Kodjo ne sera pas candidat à la présidentielle 2015
Lomé, le 31 janvier 2015. Hôtel Sancta Maria. Investi comme Président de la formation politique OBUTS (Organisation pour Bâtir dans l`Union un Togo Solidaire) à l’issue d’un congrès de deux jours, Agbéyomé Kodjo a indiqué samedi dernier qu`il ne sera pas candidat à la présidentielle de cette année. L`ancien premier ministre a justifié son choix par la multiplicité des candidatures au sein de l’opposition.
Comment


Le Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD) fait sa rentrée politique ce vendredi 4 octobre 2019 à son siège à Lomé. Les travaux démarrent dans l'après-midi couplés d'une conférence de presse.

Le MPDD, parti politique qui se réclame de l’opposition, présidé par l’ancien Premier ministre Agbéyomé Kodjo, annonce la reprise de ses activités.

Trois points au moins seraient inscrits à l’ordre du jour, indiquent les sources proches de cette formation politique. Il est annoncé d’abord la présentation des élus parlementaires et les élus locaux, en plus des membres du parti qui viendront de l’intérieur du pays. Ensuite il y aura une séance d’échanges et de discussions avec le président.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires