Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La C14 s’apprête à se lâcher devant les médias ce matin

Publié le jeudi 3 octobre 2019  |  icilome
Locales
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Locales 2019: La C14 dénonce l`invalidation de 12 de ses listes et annonce ses candidatures dans 72 communes au Togo
Lomé, le 13 juin 2019. Siège de la CDPA. Locales 2019: La C14 dénonce l`invalidation de 12 de ses listes et annonce ses candidatures dans 72 communes au Togo. Elle lance un appel pressant aux Togolais à voter massivement ses listes le 30 juin pour enclencher le vrai développement à la base.
Comment


La saignée continue à la Coalition des 14 partis politiques de l’opposition (C14). Elle anime une rencontre devant les médias ce matin pour situer l’opinion sur les réelles raisons qui ont motivé le départ de l’Alliance des démocrates pour le développement intégral (ADDI)…

Le reliquat de la C14 anime une conférence de presse aujourd’hui. Elle profitera pour donner son avis sur le retrait de l’Alliance des démocrates pour le développement intégral.

Dans un communiqué, le parti politique présidé par Prof Aimé Gogué justifie son départ par le fait que « les questions de candidatures ont pris le pas sur la question essentielle de l’unité d’action autour de la quête des conditions d’élection transparente et juste ».
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires