Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Djamel Belmadi tient son effectif pour affronter la RD Congo et la Colombie

Publié le lundi 7 octobre 2019  |  CAF ONLINE
Equipe
© AFP
Equipe d`Algérie à la CAN 2019
Comment



L’entraîneur algérien Djamel Belmadi, a communiqué samedi soir sa liste des 23 joueurs convoqués pour les deux matches amicaux prévus les 10 et 15 octobre prochain, face respectivement à la RD Congo et la Colombie.

Sur la liste des Champions d’Afrique, on notera l’absence d’Adam Ounas et d’Andy Delort ainsi que celle du défenseur central Rafik Halliche qui a pris sa retraite internationale en disputant avec les Verts, face au Bénin, le 9 septembre dernier son dernier match en sélection.

L’attaquant de l’OGC Nice, Adam Ounas, a subi une petite intervention au niveau de genou et sera absent des terrains entre 6 à 8 semaines. Pour sa part, Andy Delort, s’est blessé à la cuisse, samedi soir lors de la 09e journée de Ligue 1 française face à l’AS Monaco. L’attaquant montpelliérain s’est fait mal et a été aussitôt remplacé.

Pour pallier ces absences, Belmadi a fait appel à Ayoub Abdellaoui (FC Sion) et Ilyes Hassani (Arda Kardjali/ Bulgarie).
Les Fennecs, champions d’Afrique en titre, débuteront leur stage de préparation ce mardi au CTN de Sidi Moussa, dans la banlieue d’Alger.

Ils disputeront deux matches amicaux. Le premier, le 10 octobre au stade Mustapha Tchaker de Blida face à la RD Congo et le second, le 15 du même mois au stade Pierre Mauroy de Lille face à la Colombie.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires