Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

La CCIT mobilise au-delà du Togo, les opérateurs économiques pour le salon AFRIBAT

Publié le mardi 8 octobre 2019  |  Togo First
Les
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Emmanuel Atcha
Les Chambres de commerce du Togo et de l`Algérie se rapprochent
Lomé, le 21 juillet 2016. Siège de la CCIT (Chambre de commerce et d`industrie du Togo). Une quarantaine d’hommes d’affaires algériens a effectué un séjour au Togo, dans le cadre d’une tournée intitulée «West Africa Road Show». Objectif de cette tournée, nouer des contacts devant baliser la route à la négociation de solides partenariats avec des opérateurs ouest-africains, des Togolais en particulier.
Comment


La Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT) met les bouchées doubles pour réussir l’organisation du salon AFRIBAT (Salon Africain du Bâtiment) prévu à Lomé du 22 au 27 octobre prochain. Elle encourage les opérateurs économiques du Togo et d’ailleurs à prendre massivement part à cette rencontre. En ligne avec cet objectif, l’institution dont Germain Mèba Essohouna (photo au centre), assure la présidence a envoyé récemment deux délégations au Niger et à Ouagadougou.

La mission conduite par le président de la CCIT et celle assurée par Rémy Moevi, son 1er Vice-président, ont permis d’avoir des rencontres avec les spécialistes des BTP et acteurs de métiers connexes dans les deux pays de l'Hinterland et de leur présenter le salon AFRIBAT.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires