Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Droits de l’enfant: «Kinderrechte Afrika» cherche des consultants pour une évaluation multinationale des approches de ses projets

Publié le jeudi 10 octobre 2019  |  Societe civile Media
«Repas
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
«Repas de Famille» à l`endroit des enfants de rue, une initiative d`une somme d`ONG basées au Togo
Lomé, le 10 août 2019. Jardin de GTA-C2A. «Repas de Famille», une initiative qui a nourri des enfants de la rue à la veille de la Tabaski 2019. Ils étaient plus d`une centaine d’enfants de la rue à avoir bénéficié d’un repas copieux. L’initiative était portée par Halsa International, Marem, YIMCA et le Projet SAVA de l`ONG `Terre des Hommes`. Une somme d`ONG qui interviennent dans la protection, la prise en charge et la promotion des droits des enfants en situation difficile.
Comment



Organisation internationale des droits de l’enfant basée en Allemagne, Kinderrechte Afrika cherche des consultants pour une évaluation multinationale des approches de ses projets, financés par le Gouvernement Allemand et menés dans les pays de l’Afrique de l’ouest et Afrique centrale.

Les résultats de l’évaluation visent à partager l’éventail des expériences et des leçons tirées des interventions/approches et à les mettre à la disposition d’autres acteurs du développement. De cette façon, par exemple, les « imitateurs » seront mobilisés et les questions dans le domaine des droits de l’enfant seront mieux placées au niveau politique. Les recommandations de l’évaluation seront analysées conjointement avec les 7 organisations partenaires de KiRA lors d’une réunion régionale au Togo et une stratégie sera élaborée pour prendre en compte ces recommandations dans les projets futurs.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir le contenu des Termes de Référence concernant l’évaluation. Toutes les questions des intéressés relatives aux TDR doivent être adressées à Kinderrechte Afrika sous l’adresse : evaluation@kinderrechte-afrika.org

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires