Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Finances/«Processus d’octroi de crédit au sein d’une institution financière», un ouvrage pratique de Dr Yacoubou-Boukari pour mieux demander dorénavant du crédit en Afrique

Publié le jeudi 10 octobre 2019  |  aLome.com
Dédicace
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Dédicace de «Processus d’octroi de crédit au sein d’une institution financière», une œuvre de Khalid Yacoubou-Boukari, senior risk manager
Lomé, le 30 septembre 2019. Hôtel Sancta Maria. Dédicace de «Processus d’octroi de crédit au sein d’une institution financière», une œuvre de Khalid Yacoubou-Boukari, senior risk manager. Paru aux éditions "Haho", ce 2è ouvrage de Dr Khalid Yacoubou-Boukari a été dédicacé en présence de d’un public composé essentiellement d’employés de banque, de financiers accomplis ou en herbe et de proches parents de l`auteur.
Comment


«Processus d’octroi de crédit au sein d’une institution financière» : c’est le nom de la 2ème œuvre littéraire de Dr Khalid Yacoubou-Boukari, Senior Risk Manager, actuellement en poste à la BOA (Bank Of Africa), à Lomé.


Fruit d’une kyrielle d’années de recherches et d’expériences dans le monde financier international, l’ouvrage paru aux «éditions togolaises Haho» a été dédicacé le 30 septembre dernier dans la capitale togolaise, devant un public composé essentiellement d’employés et cadres de banque, de financiers accomplis ou en herbe, de parents de l’auteur ainsi que de simples curieux.

Dans «Processus d’octroi de crédit au sein d’une institution financière», l’auteur, dans ce précis de l’économie bancaire de 74 pages subdivisé en neuf chapitres, s’est efforcé de mettre à la disposition du grand public tous les outils pouvant lui permettre d’optimiser ses chances d’obtenir un crédit auprès des institutions financières. Un ouvrage que Dr Yacoubou-Boukari dédie entièrement à «la gestion finance» sur le continent africain en particulier.




Jacques Tchakou & Akoyi A.
Commentaires