Gervais Djondo est l’un des grandes figures de la réussite africaine et du panafricanisme économique. L’homme d’affaire a été l’invité, cette semaine, dans l’émission «Echo du Togo» sur la chaîne panafricaine Vox Africa. Il parle de son nouvel ouvrage intitulé: «L’Afrique d’abord, Africa First ».
« L’Afrique d’abord, Africa First » est un chef-d’oeuvre qui vise à démontrer que le regroupement des Etats Africains en entité plus grande, allié au développement du commerce interafricain, favorise la réussite et suscite le respect.
Au cours de cette émission, l’ancien président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo, co-fondateur et président honoraire d’Ecobank Transnational Incorporated (Eti), revient sur ses relations avec l’ancien chef d’Etat togolais, feu Général Gnassingbé Eyedama.
L’ancien président du Conseil d’administration de la fondation Ecobank, fondateur et président du Conseil d’administration de la compagnie aérienne Asky parle également de sa carrière et de son projet de création de l’Ecobank. ... suite de l'article sur Autre presse