Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Innocent Kagbara en appui aux élève de la Commune de Lynokpo à Notsè avec des fournitures scolaires

Publié le lundi 14 octobre 2019  |  GAPOLA
Coopération
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Coopération inter-universitaire: vers une mutualisation des ressources entre le groupe BK-IAEC et IHERIS
Lomé, le 15 mai 2018. Coopération inter-universitaire: vers une mutualisation des ressources entre le groupe BK-IAEC et IHERIS. Après une première étape qui a consisté à conventionner avec trois grandes écoles marocaines, la semaine dernière, le groupe BK se tourne vers des écoles nationales. Dans ce cadre, il a reçu, ce 15 mai 2018, dans ses locaux les premiers responsables de l’Institut des Hautes Etudes et des Relations Internationales et Stratégiques (IHERIS) en vue de peaufiner les contours d’un partenariat qui devra incessamment voir le jour. A la sortie de la rencontre, tout porte à croire que ces deux grandes Ecoles se sont entendues pour une collaboration gagnant- gagnant. Selon Innocent KAGBARA, vice-président du groupe BK, cette relation entre les deux Instituts vise à développer les mêmes programmes dans l’enseignement du Droit, former des étudiants avec une même cérémonie de remise de diplômes. Innocent KAGBARA, vice-président du groupe BK.
Comment



L'honorable Innocent Kagbara, président du PDP poursuit ses œuvres de bons offices. Il était vendredi 11 novembre 2019, à Notsè dans la préfecture de Haho, où il a offert des lots de fournitures scolaires aux élèves de la commune de Lynokpo.

Une manière de participer aux côtés des parents à une bonne rentrée scolaire de leurs enfants et encourager les élèves à la culture de l'excellence dans les études pour une année scolaire réussie.

Il a également profité de l'occasion pour échanger avec le corps enseignant du lycée de Notsè-Kpota sur les problèmes rencontrés à savoir le manque de bâtiments scolaires, de tables-bancs et d'enseignants pour l’encadrement des élèves.

En ce qui concerne les enseignants, la direction a plaidé pour le recrutement de 10 enseignants volontaires par l’État, qui sont aujourd’hui, à la charge des parents pour combler le vide laissé par ceux qui ont réussi au concours de recrutement.



La Rédaction
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires