Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La HAAC renforce les capacités des journalistes sur la prévention des conflits et protection des droits de l’Homme et de l’enfant

Publié le mardi 15 octobre 2019  |  AfreePress
Conférence
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Conférence de presse de la HAAC autour de certains maux persistants qui minent le monde du journalisme
Lomé, le 02 février 2017. Siège de la HAAC. Conférence de presse regroupant plusieurs organisations professionnelles de la presse et des professionnels des médias. Les problèmes de l`heure de la corporation ont été au centre des débats.
Comment


La Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) avec l’appui du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) et le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF), vient de démarrer une série de formation et de sensibilisation à l’endroit des hommes de médias publics et privés du Togo autour du thème : « Prévention des conflits et violences et protection des Droits de l’Homme et de l’enfant ».

L’étape des régions, maritime et plateaux a officiellement démarré ce lundi 14 octobre 2019 à Notsé (90 km au nord de Lomé) à l’issue d’une cérémonie d’ouverture présidée par le Président de la HAAC, Pitalounani TELOU en présence du Préfet de HAHO, TCHAMGANI Awo et du Représentant résident Adjoint du PNUD au Togo, Mactar Fall, a constaté sur place l’Agence de presse AfreePress.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires