Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Contre la restrictions des libertés publiques : "Espérance pour le Togo" appelle les OSC à une synergie d’actions

Publié le mercredi 16 octobre 2019  |  icilome
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Le Mouvement citoyen "Espérance pour le Togo" prie pour la paix au Togo, en prévision des législatives 2018 dont elle conteste la tenue
Lomé, le 13 décembre 2018. Paroisse Saints Martyrs de l`Ouganda. Le Mouvement citoyen "Espérance pour le Togo" prie pour la paix au Togo, en prévision des législatives 2018 dont elle conteste la tenue. Père Affognon d`"Espérance pour le Togo".
Comment


Le mouvement Forces Vives "Espérance pour le Togo" s'inquiètent des dérives liberticides du régime en place qui interdit les activités des organisations de la société civile et des formations politiques de l'opposition. Il appelle à une synergie des organisations de la société civile pour défendre les libertés publiques.

Communiqué

« C’est l’heure de tenir les promesses de la démocratie…C’est l’heure d’arracher notre nation des sables mouvant de l’injustice (…) et de l’établir sur le roc de la fraternité. C’est l’heure de faire de la justice une réalité pour tous les enfants de Dieu. Il serait fatal pour la nation de fermer les yeux sur l’urgence du moment. » (Martin Luther KING, « I have a dream », 28 Août 1963 »
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires