Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Imminence du scrutin présidentiel 2020/Les erreurs que Me Yawovi AGBOYIBO ne veut plus commettre

Publié le jeudi 17 octobre 2019  |  Le Télégramme du Togo
Congrès
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Congrès extraordinaire du CAR consacrant le retour de Yawovi Agboyibo et de la Méthode
Lomé, les 13 & 14 janvier 2017. Site de TOGO 2000. Congrès extraordinaire du CAR axé autour du thème "Retour à la méthode pour l`alternance".
Comment


Le comité d’action pour le renouveau (CAR) a encore animé une conférence de presse ce mercredi à son siège à Lomé pour se prononcer sur la situation sociopolitique du Togo. C’est la première d’une série de conférences qui auront lieu dans les jours à venir. Elle a permis aux responsables du CAR de faire savoir leur regret d’avoir été emporté par l’effet de foule.


À la table, Me Yawovi AGBOYIBO (président national) avait à ses côtés Awokou NADOR (vice-président) et Kondo AKOMABOU (commissaire à la communication). Ils ont émis le vœu de voir être recomposée la commission électorale nationale indépendante (CENI).

“Nous sommes responsables de la CENI telle qu’elle est bancale aujourd’hui. On ne va quand-même pas démeurer dans les erreurs qui ont été commises. Nous avions eu par consensus les huit places, mais l’intransigeance de l’un d’entre nous a fait que nous ne sommes pas allés prêter serment”, a avoué Me Yawovi AGBOYIBO.
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires