Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Teolis signe un nouveau partenariat pour l’incubation des jeunes togolais

Publié le lundi 21 octobre 2019  |  icilome
Lancement
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Lancement officiel du 3è FAI du Togo, TEOLIS
Lomé, le 22 février 2018. Restaurant «Le Patio». Depuis ce jeudi 22 février 2018, le Togo dispose d’un 3ème FAI (Fournisseur d’accès d’internet) : TEOLIS. Ayant reçu sa licence le 07 juin 2017, ce FAI a été officiellement lancé par le ministre des Mines et de l’Energie, Ably BIDAMON, représentant sa collègue de l’Economie Numérique, Cina Lawson. La coupure du ruban symbolique s’est déroulée en présence du PCA (Président du Conseil d’Administration) de TEOLIS, Michel BAGNAH et de plusieurs partenaires, futurs clients de la société ainsi que de divers autres invités. L’objectif principal de TEOLIS est de promouvoir la qualité de service et la compétitivité des prix au profit des usagers. Société 100% togolaise, le point fort de ce réseau est de mettre en avant le savoir-faire local au service de la nation. Ses arguments, ce sont les technologies FH/LTE.
Comment


Des affaires liées au litige foncier, on en croise tous les jours et la plupart du temps, elles finissent en drame. Ainsi, dans l’après-midi du jeudi dernier, une femme innocente aurait tragiquement été écrasée contre un mur par la voiture d’un homme qui serait l’un des protagonistes dans l’affaire d’un terrain litigieux.

La scène s’est passée à Zopomahé-Sanguéda (Commune d’Agoè-Nyivé 5), dans la banlieue nord de Lomé. Selon nos confrères de Radio Oreole, la victime serait la femme d'un maçon à qui il a été confié la tâche de fabriquer des briques sur un terrain situé juste derrière la cour de l'école primaire publique de Zopomahé. Ce terrain qui fut l’objet d’un litige, à cause d’une double vente, a-t-on appris.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires