Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

La Russie est prête à augmenter le volume de ses investissements en Afrique dans les cinq années à venir (Poutine)

Publié le mardi 22 octobre 2019  |  AIP
Vladimir
© Autre presse par DR
Vladimir Vladimirovitch Poutine, né le 7 octobre 1952 à Léningrad, est un homme d`État russe
Comment


Le président russe, Vladimir Poutine, a déclaré que son pays est prêt à augmenter le volume de ses investissements en Afrique dans les cinq années venir.

Cela se ferait à condition que les pays africains créent des conditions stables et prévisibles et les mécanismes de protection des investissements qui sont indispensables pour le business et qu’ils assurent un climat d’investissements favorable, a-t-il ajouté. «En ce qui concerne le volume éventuel des investissements en Afrique dans les cinq ans à venir, ils sont bien considérables. Aujourd’hui nous sommes en train de préparer et de mettre en œuvre des projets d’investissements avec la participation russe mesurée en milliards de dollars. Les ressources dont disposent la Russie et les entreprises russes sont importants.

À notre tour, nous attendons que nos partenaires créent des conditions stables et prévisibles et les mécanismes de protection des investissements qui sont indispensables pour le business, qu’ils assurent un climat d’investissements favorable», a-t-il indiqué. Il s’exprimait dans un entretien accordé à l’agence de presse russe Tass, publié dimanche.

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment