Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Élection présidentielle 2020 : Jean-Pierre Fabre compte sur Sibeth N’Diaye et Laetitia Avia pour parvenir au pouvoir

Publié le mercredi 23 octobre 2019  |  AfreePress
Fin
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Fin du 2è Congrès ordinaire de l’ANC: Jean-Pierre Fabre désigné et investi comme candidat du parti orange pour 2020
Lomé, le 19 octobre 2019. Fin du 2è Congrès ordinaire de l’ANC. Jean-Pierre Fabre désigné et investi comme candidat du parti orange pour 2020. Le candidat J-P Fabre.
Comment


Jean-Pierre Fabre, président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) et candidat à l’élection présidentielle de 2020 au Togo, s'est prononcé mercredi sur le processus électoral en cours dans son pays. Celui-ci est convaincu que cette fois-ci sera la bonne pour lui, après deux échecs consécutifs face à l'actuel Président, Faure Gnassingbé.

« Je me représente parce que la persévérance paye toujours. Aussi c’est un serment que j’ai fait d’œuvrer inlassablement à l’instauration de la démocratie et de l’Etat de droit chez moi. Donc il faut que je termine le boulot », a-t-il lancé au micro de RFI.

Longtemps resté opposant à Faure Gnassingbé, l’ex-chef de file de l’opposition, se dit confiant et travaille ardemment pour obtenir les conditions de transparence et d'équité de l'élection présidentielle de 2020, ceci avec le concours de plusieurs Chefs d’État dont Emmanuel Macron de la France.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires