Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Classement FIFA : Le Togo n’a pas bougé, la Guinée perd 4 places, les Comores gagnent 5 places, le Sénégal toujours sur le toit de l’Afrique

Publié le jeudi 24 octobre 2019  |  Afrikinfo Sport
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
Le Togo domine 2-0 les Comores et rentre en groupe pour les éliminatoires du Mondial 2022
Lomé, le 10 septembre 2019. Stade de Kégué. 1er match des Eperviers A depuis la réouverture de cette enceinte sportive le 27 juillet 2019. Le Togo domine 2-0 les Comores et rentre en groupe pour les éliminatoires du Mondial 2022.
Comment



La FIFA a dévoilé ce jeudi 24 octobre le classement mensuel des nations, déterminant les meilleures équipes nationales des mois de septembre-octobre 2019.

En Afrique, le Sénégal sans surprise occupe toujours la première place. 21ème au classement mondial, la nation sénégalaise se classe toujours devant la Tunisie (27ème) et le Nigeria (38ème). Le classement du Top 05 africain reste inchangé avec le Sénégal (1er), Tunisie (2e), Nigeria (3e), l’Algérie (4e) et Maroc (5e).

Le Togo 124ème au plan mondial le mois dernier n’a pas bougé dans ce classement. La nation comorienne, prochain adversaire des Eperviers en novembre dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2021, a gagné 5 places. Cette belle progression place les “Cœlacanthes” désormais à la 142ème place au classement général.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires