Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle de 2020/ Candidature unique de l’opposition Ultime tentative de rapprochement de Mgr Kpodzro entre les leaders politiques togolais, l’ANC, le PNP et le Parti des Togolais absents

Publié le vendredi 25 octobre 2019  |  Le Télégramme du Togo
Un
© aLome.com par Parfait
Un évêque qui a marqué son temps, Mgr KPODZRO
Comment


Ils sont depuis ce matin, à l’initiative de Mgr Philippe Fanoko Kpodzro, Archevêque émérite de Lomé, en concertation dans la capitale toglaise. Eux, ceux sont les leaders politique des forces démocratiques togolais.
Toujours fidèle à sa logique de mise ensemble de toutes les forces démocratiques du pays, l’archevêque qui croit toujours et malgré tout en une alternance possible en 2020 à la tête du Togo, entend voir ces derniers conjuguer leurseforts afin d’obtenir l’alternance politique tant souhaitée.
""Je ne suis pas un mercenaire. Je suis un pasteur de Jésu Christ qui donne sa vie pour sauver le troupeau de Dieu"", ce sont là des mots du prélat pour situer sur le but de son combat.
Aussi, a-t-il poursuivi, qu’il s’agir pour lui de ""tenter une ultime fois un rapprochement entre vos positions certes légitimes mais suicidaires à la lumière des grands enjeux de l’heure, face à un adversaire coriace"".
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires