Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le ‘Festival de la bière 2019’ enflamme encore «Peace Beach» à Lomé jusqu’ à dimanche prochain via de chaudes soirées thématiques

Publié le mercredi 30 octobre 2019  |  aLome.com
A
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
A sa première soirée, le ‘Festival de la bière’ 2019 affiche le plein
Lomé, le 25 octobre 2019. Plage, ‘Peace Beach’. A sa première soirée, le ‘Festival de la bière’ 2019 affiche le plein.
Comment



Visiblement, le public loméen attendait cette 10ème édition de l’ex fête foraine de la bière rebaptisée ‘Festival de la bière’, après plusieurs années de léthargie de l’événement.


Pour ce come-back ce 25 octobre 2019, la section de la plage en face de l’ancien Hôtel de la Paix, relookée en «Peace Beach» et qui abrite le festival 2019, a été prise d’assaut par ceux qui aiment bien les produits de la Brasserie du Bénin «BB». Ils y ont dégusté des bières, boissons fruitées, boissons gazeuses et les vins sortis de la chaine de production de cette société brassicole.
L’ambiance durant ces soirées est entretenue jusqu’au 03 novembre par de grands noms de la musique d’ici et d’ailleurs. Des artistes comme Black T du Togo et surtout DJ Kerozen de la Côte d'Ivoire (qui a le vent en poupe ces derniers mois sur la scène du show-biz africain) ont ouvert le bal le 25 octobre dernier. Depuis, de chaudes soirées thématiques s’enchainent à «Peace Beach».

En prélude à la 1ère soirée du ‘Festival de la bière’ 2019, une grande caravane a sillonné des rues de la capitale togolaise et ses environs à des fins promotionnelles. Durant la période du 25 octobre au 03 novembre 2019, les visiteurs des stands dressés sur le site de la plage auront le loisir de s’offrir trois bouteilles de produits BB au prix de deux, «à consommer sans en abuser !», selon le slogan de la plus grande société brassicole en terre togolaise.



J. T. & Edem G.
Commentaires