Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Une décision de la FIFA qui fâche le sélectionneur des Eperviers

Publié le mercredi 30 octobre 2019  |  icilome
Dédicace
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Dédicace d`un Essai, La Passionnante histoire du football togolais, préfacé par Edem K. Kodjo, ex SG de l`OUA
Lomé, le 1er février 2017. Résidence du Chef de la Délégation de l`UE (Union européenne) au Togo. Dédicace d`un Essai, «La Passionnante histoire du football togolais» (écrit par Gbati Juan-Carlos GMADJOM), préfacé par Edem Kodjovi Kodjo, ex SG de l`OUA. Cette dédicace a aussi été l`occasion de rendre hommage à Dodo Kodjovi Obilalé, ex gardien de but des Eperviers du Togo dont la carrière a été brisée dans l`attaque de Cabinda, en janvier 2010. Plusieurs passionnés de l`Art et du Sport ont pris part à cette cérémonie. Claude Le Roy, sélectionneur des Eperviers du Togo.
Comment


La décision prise par la Fédération internationale de football association (FIFA) d’organiser en juin 2021 une Coupe du monde des clubs à 24 en Chine, est une mesure qui fera du mal au football africain, regrette le sélectionneur des Eperviers.

Claude Le Roy est contre la nouvelle version de la Coupe du monde des clubs qui commencera en juin 2021, alors que la Coupe d’Afrique des nations (CAN) se tient dans la même période.

« ..Ils sont en train de tuer la Coupe d’Afrique des Nations», s’oppose-t-il dans une interview qu’il a accordée à BBC Sport Africa. Et de préciser : «Si vous déplacez la Coupe d’Afrique des Nations en juillet, c’est pire qu’avant (en janvier-février) pour les clubs».
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires